Timoni Mania Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le magasin de vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Hyde
Maire
Maire
Steven Hyde


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Emploi : Maire
Loisirs : Le Hall Rock Festival
Date d'inscription : 13/05/2007

Le magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Le magasin de vêtements   Le magasin de vêtements Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:02

Le magasin de vêtements


Bienvenue au magasin de vêtements de TMV. Nous espérons que vous trouverez tout ce que vous désirez. Une fois vos courses achevées, vous devez créer un nouveau sujet, y indiquer ce que vous avez acheté, vous devrez attendre le prix qui vous sera communiqué par une vendeuse pour pouvoir ensuite payer. Une fois que vous aurez payer, vous pourrez quitter le magasin de vêtements.

Vous êtes obligé d'attendre qu'une vendeuse vous communique le prix pour vos courses


Arrow Les vêtements

• Lorsque vous arrivez dans le magasin de vêtements, vous devez aller indiquer dans chaque rayon ce que vous emportez.

Idea J'arrive de ce pas dans le rayon des hommes et j'emporte un un short 3/4 et une paire de chaussure.

• Une fois vos courses achevées, vous devez créer un nouveau sujet ou vous afficherez la listes de vos différents vêtements.

Idea [ Paiement ] Steven Hyde

Idea Je dépose les vêtements à la caisse et attent patiemment la note

Mes courses :

Une veste
Un short 3.4
Des chaussures
...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmv-timonimaniaville.big-forum.net
 
Le magasin de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timoni Mania Ville :: Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser