Timoni Mania Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Standard - Brugge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Hyde
Maire
Maire
Steven Hyde


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Emploi : Maire
Loisirs : Le Hall Rock Festival
Date d'inscription : 13/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

Le match à été pour la part vraiment nul. L'arbitre complètement nul et j'espère qu'il va se faire virer de son job car il vaut rien. Au pire, qu'il aille entrainer des diablotins.

Sinon bien joué à Brugges qui à su tenir le score.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmv-timonimaniaville.big-forum.net
Igor De Camargo
Figurant
Figurant
Igor De Camargo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Date d'inscription : 17/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

oui l arbitre était a chier tout comme le match et bruges a eu que de la chance





a mort l arbite et vive le standard
Revenir en haut Aller en bas
http://catch014.skyblog.com
Deco Vega
Arnaqueur
Arnaqueur
Deco Vega


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Timoni Mania Ville
Loisirs : Sport en général - multimédia
Date d'inscription : 17/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

Halala Igor on voit bien que tu es un fan à mort du Standard!

Pour ma part j'ai trouvé que le match était bien meilleur que celui de la finale de la ligue des champions!

Et l'arbitre, Mr Verveken, a été moins mauvais que l'arbitre de la finale de la ligue des champions, Mr Merk!

On ne partage pas les mêmes avis peut-être, surtout si je te dis que je suis supporter de Bruges depuis toujours (d'ailleurs, Steven y a une faute dans le titre, c'était Brugge-Standard la finale et Brugge s'écrit : Brugge ou Bruges et pas Brugges et Standard avec un D à la fin Wink )

Bruges donc à très bien joué surtout la première mi-temps et a su maîtriser le jeu en seconde période, malgré tous les assauts du Standard.

Les Rouches se sont énervés à l'image (déshonnorante d'ailleurs) de Preud'homme frappant le 4ème arbitre.

Et puis voyons cela du bon côté, on aura Bruges en UEFA l'année prochaine, or c'est le seul club de Belgique à avoir réussi +/- quelque chose durant ces 5dernières années en Europe.

Pour sa part le Standard attend toujours une coupe, il est grand temps...
14 ans sans coupe et 24 ans sans championnat ça devient super long et grave!

Sinon please pas de mots concernant Anderlecht, j'ai horreur des club à pognons! On devrait les rétrograder en D2 comme la Juventus pour tous l'argent noir de chez eux qui est passé dans les mains de pas mal d'arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hyde
Maire
Maire
Steven Hyde


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Emploi : Maire
Loisirs : Le Hall Rock Festival
Date d'inscription : 13/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:03

Brugge à bien joué, sa c'est sur mais l'arbitre excuse moi, devrait porter des lunettes pour voir un penalty.

Le défenseur prend la deuxième jambe d'appuis hors, je suis désolé mais c'est logiquement directement un penalty même si le défenseur n'a pas été violement il prend la jambe d'appuis.

Une fois que Preud'homme à été virer sur les tribunes, à cette instant l'arbitre à été 100% avec Brugge et sa pas super.

De plus l'arbitre était un FLAMAND, il aurait du sans contestation possible, être de nationalité différente que belge. Français, espagnol, etc. Mais aucunement un belge.


Voila mon avis Batman
Revenir en haut Aller en bas
http://tmv-timonimaniaville.big-forum.net
Igor De Camargo
Figurant
Figurant
Igor De Camargo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Date d'inscription : 17/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

ces vrais que bruges méritait la victoire puique que le standard a mal jouer mais l arbite etaitt avec les brugeois tout comme l arbite de la champions leaugue qui était avec milan Evil or Very Mad Evil or Very Mad et de plus je trouve grave pour l hymne de la belgique qui a été chanter cazi tout en flamand il y a eu 2 mots en francais ces grave
Revenir en haut Aller en bas
http://catch014.skyblog.com
Igor De Camargo
Figurant
Figurant
Igor De Camargo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Timoni Mania Ville
Date d'inscription : 17/05/2007

Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

et encore une chose le standard a eu que 3 occasion le manquer de de camargo lol la double occasons jovanovic et witsel et et le peanlty sur jovanovic sinon ces bruges qui a dominer bravo a bruges restons fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://catch014.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Standard - Brugge Empty
MessageSujet: Re: Standard - Brugge   Standard - Brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Timoni Mania Ville :: Discussion générale ( hors jeu ) :: Blabla Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser